le monde de chloe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde de chloe

ma fille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 prenom de ma fille

Aller en bas 
AuteurMessage
nanie
Admin
nanie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2006

prenom de ma fille Empty
MessageSujet: prenom de ma fille   prenom de ma fille EmptyLun 24 Avr - 10:31

Chloe

Vos atouts

# Vous pouvez aimer sans pour autant réclamer qu'on vous aime. L'amour est un don — vous le savez d'instinct — c'est-à-dire quelque chose que l'on offre à l'autre. Et si l'on reçoit en retour, tant mieux ! Cette attitude décuple votre charme.

# Du charme, au fait, vous n'en manquez pas. Sensible et romantique, vous êtes en même temps très sensuelle. Sans compter que vous possédez une touche de mystère qui fascine beaucoup.

# Lorsque vous aimez, vous ressentez un besoin viscéral de vous fondre avec l'autre, de ne former qu'un avec l'être aimé. L'amour est grandi par vous : pour vous, ce peut être l'aboutissement de toutes vos idées — le don de soi, le sacrifice, la beauté, l'élévation.
Revenir en haut Aller en bas
https://chloe.forumsrpg.com
nanie
Admin
nanie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2006

prenom de ma fille Empty
MessageSujet: Re: prenom de ma fille   prenom de ma fille EmptyLun 24 Avr - 10:32

Chloe

Vos faiblesses

# Descendre de votre nuage rose pour vivre la vie de tous les jours, vous n'aimez pas trop cela. Or, en amour, le quotidien est aussi important que les grands élans du coeur. Cela ne vous servira à rien de répéter à l'autre que vous l'adorez si vous n'êtes pas capable de vous lever en même temps que lui, de descendre la poubelle ou de partager les frais de la maison.

# Vous êtes toujours à la recherche d'un partenaire capable de vibrer à vos rêves, de partager vos imaginations, de communier à tout ce merveilleux qui vous habite. Mais vous le voulez aussi bien plus réaliste que vous-même et capable de vous prendre en charge — à condition toutefois qu'il ne vous coupe pas les ailes et ne vous tienne pas trop en bride.

# Autre difficulté : vous avez besoin de rêvez et, même mariée, vous pouvez entretenir une passion platonique et secrète pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chloe.forumsrpg.com
 
prenom de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de chloe :: le monde de chloe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser